BEOWULF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEOWULF

forum du clan Beowulf mode 3 lesseigneurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une fille en plus, Meeryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meeryu

Meeryu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Une fille en plus, Meeryu Empty
MessageSujet: Une fille en plus, Meeryu   Une fille en plus, Meeryu Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:34

BONJOUR 0 TOUTES ET A TOUS ! cat
Voilà je trouve enfin du temps dans mes jours de congés pour venir sur le forum et découvrir plus le clan.

Prénom : Mai-Linh
age : 18
Ville : Grenoble

Votre pseudo dans le jeu : Meeryu
Votre niveau dans le jeu : lvl 26
Comment avez-vous connu les BEOWULF : je me suis faite harcelée psychologiquement par Marines! Nan en vrai je viens des Juppongatana et des Revolution ( à l'époque où FMA récoltait tous les boulets de noobs inactifs) puis je les ai quitté. J'ai quitté les Juppon car Marines m'a proposé de venir dans les Beo, et comme il n'y avait aucune aide ni dialogue dans mon ancien clan j'ai accepté et je ne regrette absolument pas ^^ Razz

Votre expérience dans le jeux, dans quel monde vous jouez, depuis quand : Je joue depuis le mois d'aout 2009 car une amie m'a fait découvrir, j'étais dans les mondes 1 et 2 mais j'ai déménagé sur nice pour mes études et je suis restée trop longtemps sans internet et mes comptes n'existaient plus. C'est alors que j'ai décidé de recommencer sur le monde 3 uniquement pour bien me concentrer I love you

Vos Jeux Favoris : Les Final Fantasy (j'attends impatiemment le XIII !!), Locco Rocco, Assassins's Creed, ancienne raideuse dans Ogame, Wildguns et Travian =)
Vos Hobbies : Lire (je suis une littéraire) --> romans, fantasy, policier, écouter de la musique, sortir, me promener, le cinéma, les animaux (j'ai un petit persan nain ^^ + les cinq chats de mon compagnnon ) etc etc...


Petit plus : je me suis réorientée car mon bts tourisme ne me plaisait absolument pas et là j'attends la rentrée prochaine pour faire fac de lettres modernes en ayant un petit job Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanKeE
Admin
YanKeE


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : romans sur isére (26)

Une fille en plus, Meeryu Empty
MessageSujet: Re: Une fille en plus, Meeryu   Une fille en plus, Meeryu Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:13

wooo une littéraire gameuse xD.

Jolie présentation bienvenus a toi !!!

( dictature des jupon est ...... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://franc-tireur-2-0.1fr1.net
Meeryu

Meeryu


Messages : 6
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Une fille en plus, Meeryu Empty
MessageSujet: Re: Une fille en plus, Meeryu   Une fille en plus, Meeryu Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:19

Vi vi on a souvent du mal à croire que je suis littéraire et une petite geek en play et ordi =p
Il en faut bien!
Revenir en haut Aller en bas
YanKeE
Admin
YanKeE


Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : romans sur isére (26)

Une fille en plus, Meeryu Empty
MessageSujet: Re: Une fille en plus, Meeryu   Une fille en plus, Meeryu Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:21

c'est sure qu'il en faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://franc-tireur-2-0.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une fille en plus, Meeryu Empty
MessageSujet: Re: Une fille en plus, Meeryu   Une fille en plus, Meeryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille en plus, Meeryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEOWULF :: présentation-
Sauter vers: